Un support complet est assuré par le groupe technique de la plateforme SCIGNE. Ce support s'articule autour de cinq axes :

Documentation en ligne

Travailler avec les services de la plateforme demande de savoir utiliser quelques outils spécifiques. Afin de vous en faciliter l'utilisation, des documentations ont été rédigées.

Expertise

Grâce à leur formation et leur expérience, les ingénieurs s'occupant de la plateforme possèdent un large éventail de compétences. A travers le service de support expertise, il propose de vous en faire profiter !

Suivi de problème

Un système de ticket (similaire à Bugzilla) a été mis en place afin d'offrir un support de qualité aux utilisateurs de la plateforme. Une fois enregistré sur le site de gestion de tickets (cela prend moins de quelques minutes), vous pouvez soumettre une demande de support.

Formation

Des formations sont régulièrement organisées sur l'utilisation des services et d'une manière plus générale sur le thème du calcul et de la donnée scientifiques. Cette catégorie détaille l'agenda des futures formations.

Liens

Cette catégorie contient un ensemble de liens vers des ressources externes.